Voila (pour les personnes à la bourre je suis re ...
hein Hoena )
Enfaite je suis allé 1semaine en Thailand (Koh Samui) puis je reste en Chine 4jours et GOOOOOOO Jap 4jours (si peu)
Thailand(Pays concentrant le plus de PEYDEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, et de TTTTTRRRRRRAAAAAAVVVVVVEEEEEEEEEELLLLLLOOOOOOOOTTTTTTT!! d'ailleure on en a rencontré une bonne 10e 2qui ont touché l'épaule de mon frere ... et 1 touchant mon épaule j'en ai encore la sensation >O< CEY TROPPPP HORRRRRIIIIIBBBBBBLLLEEEEE apres jai couru super trop vitte << mais aussi létait deguisé en danseuse de bar ...)
Départ: Comme ya pas d'aéroport pres de chez moi en Chine on doit aller a Hong Kong pour le prendre (rox leur aéroport
)
Donc: le mat a 11H on go vers Hong Kong
2chemins possibles: La voiture ou le bateau (préfere la voiture ... même si il faut transporter les valises à travers les ponts )
Aéroport: Comme sa rox dedans on a mangé dans le resto "Popeye"(cey trop deygeu sa ressemble a KFC mais en super pas bon
) y'avait pourtant le Burger King (sa existe pas en France ... ou tres peu je crois à coté ...
)
Dans l'avion (3h on a pris la compagnie
Cathay Pacific pour ceux que sa interresse ...) me suis éclaté sur ma DS °° (Hotel Dusk j'étais coincé à la fin
- Spoiler:
ou falait se mettre devant le mur de la cave ou Duning se cachey dedans
)
Puis arrivé a Bangkok on a du attendre 4h pour avoir le prochaine avion pour Koh Samui (vive la DS ... compagnie
Bangkok AirwaysArrivé a l'hotel (il fait deja tout noir
-1h sur l'heure de Chine
Shenzen pour ceux que sa interresse ...)
Hotel face à la mer (ya des lézard par tout
et aussi des moustiques)
Go voir notre chambre ... hmmm mouai sa va encore °° (si on compte pas les moustiques) on go mangey ... hmmm deygeulasseu (tombé sur le vieu resto pas bon T_T)
Jour 2:
=_= Hmm YESSS pas de bouton de moustique (faut dire que yavait que la partie superieur de mon nez qui sortait de la couverture °°)
puis on va visité dehors hmmm franchement ya rien ... 1/4 des resto sont trop bon *-* sinan les boutiques ... elles vendent toute la meme chose ... mais le meilleur c'est le 7eleven (on lit comment?
) ils mettent la clim au MAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXX!! on a mangé Burger King l'aprem (on avait rien trouvé é_è) puis le soir hmm je sais plus
Mais apres Burger King on est allé dans une ruelle (hehehe sa commence à etre exitant! cey pas gentil de dire sa mais bon ) PUIS on a avencé et et ...
....
VRRROUUUMM (tinkiette sa à pas fait beaucoup de bruit /gg) LA ... une moto (plutot un scooteur ...) tombeeeeeeeee .... fonce sur nouss (AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH) grace a mon super saut 2.4 pirouette arriere ... j'esquive la moto ( roox) mais ... comme il reste : mon frere , mon pere et ma mere (bah ouai ils ont pas le super saut 2.4 apris par Mario&Luigi) MAIS ma mere qui était sur l'aile droite (la moto a foncé vers le milieu) a fait son super mini saut vers la droite et a esquivé!!
MAIS IL RESTE MON FRERE ET MON PERE!
que leur est il arrivé?! Mon pere possedant le mini saut esquive la moto en portant mon frere ( a moitié bien sur vous croyez quoi -_-" cey pas super-man!) et mon frere BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM SPPPPLLLLLLLLLAAAAAAASSSSSSHHHHHHHHHHH BOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMM BAAAAAAAADDDDDDAAAAAAAAAABBBBBBOOOOOOOUUUUUUMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAA
se fait toushé a la jambe il pleure beaucoup oui on a go hopital urgence ... sa pissait le sang ...
ou pasmais enfaite! il avait juste une bosse au pied.
Le chaufard malade alcoolique fou ou pas: un tunisien ... parlant un tout tout tout petit peu francay (il sais juste BONJOUR AU REVOIR!! SAVAAA??? DEEYYYSOLLLLEYY)
Ses compagnons de ce périple infernal: une francaise parlant bisarment francais ... elle nous a dit plein de truk sur elle (quesquon à foutre? -.- elle habite a 10min de l'aéroport Charle de Gaule (Ile de france) ...)
Jour3:
On a passé toute la matiné a la piscine (trop sale ya de la creme solaire au bord de l'eau °°) puis on a visité la mer (trop naze devant l'hotel faut go a droite on a remarqué sa juste 2jours apres ... j'aime bien leur image retouché a MAX °° la mer elle est toute bleu pourtant toute la semaine elle était grise
mais la partie a droite est cool ... mais que le matin l'aprem la mer monte et ya des bulles d'essence de moteur de jet sky )
Jour4:
OMMMMGGGGGGG ME SUIS CHOPE 5 BOUTONS ESPECE DE SALE MOUSTIQUE!!!!!!!! Matiné aussi a la piscine avec les boutons qui grattent ><
On a mangé dans un bon resto pas tres loin puis le soir aussi un resto pas tres loin vers la droite
Jour5:
Rien a dire cey la routine
Jour6:
Ah voila
on a visité un peu l'ile avec un Taxi ils nous a parlé du Tsunami qui s'est passé (j'ai compris 1/2 des choses comprend pas bien du tout le Thailandai )
Puis on est allé voir les cascades (mouai bof )
Jour7:
Départ (YEEEEEESSSSSS sa commencais a etre soulant <<') go aéroport! (5min entre l'hotel et l'autre) y'avait des zones a moitié innondé (ya pas d'égout ...) il avait pas mal plue hier soir
Aéroport: (les tout petits ya pas de sécurité du tout <O< tu peux limite contourné les postes) 1h d'attente (et encore vive ma ds
) comme j'avais fini Mario&Luigi hier soir le dernier boss les marents °°(stiley quand meme °°) j'ai joué a Brain age Avancé (cerveau 40ans ...) puis a Animal Crossing (hey Keido donne moi t'es 10M)
Arrivé a Bangkok: galere galere ... a cause de mon pere qui s'était trompé de chemin (on est sortit on aurai pu prendre directe le transfert) on a du rego vérifié nos passport (att 30min y avait une queu infernale
)
on est arrivé pile a l'heure devant l'avion
Puis atterrisage ... pas grand chose d'interressant (j'ai dormi 1/4 du trajet puis j'ai regardé la tv y avait les Simpson mais sa beuguait l'écran sautait puis j'ai sortit ma table shit y'avait pas l'hotesse de l'air pour me donné mon coca puis jai enlevé la table ... j'ai sortit mon casque pour écouté je suis tombé sur Friends mouai bof en Anglais on comprend pas grand chose puis j'ai mis la chaine ou y'avait le trajet et blablablabla ...)
Si ca c'est pas un roman