Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!

Aller en bas 
+2
Hakkai
Sagemik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hoena

hoena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : soignies
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: les vacs de sage!!!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53

omg le big roman de noa xD
j'ai tt lu xDDDD
oki je vais la même chose^^ vous allez avoir les vacs de hoena en presque live xDDD

au fait pour le truc de l'araignée et de noa ki vient chez moi
j'ai déjà eu les 2 et c le deuxième ki fait le + peur xDDDD je déc c l'araignée sur la jambe ou l'oreille :O omg je déteste les arachnides xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Tres bon roman tres Very Happy

Oui fait chaud je crois qu'il fait un peu pareil ici sunny (tu vois pour quoi je ne veux pas sortir dehors Suspect )

Citation :
Il fait chaud mais c'est supportable avec tous les ventilo :'D!!
La clim reste toujours le meilleur moyen de combatre la chaleur. rendeer

Citation :
3h30: On part direction aeroport avec mes grands parents, ma tante et ma cousine!! --> embouteillage
Savais pas que y'avait des bouchons à cette heure study

Citation :
D'apres les infos de sage c'est pas bon :O
Avant de prendre l'avion toujours lire study le "Sagemik's Guide" ou pas (c'est cool d'avoir pensé à moi Cool )



Pour info ... demain (dimanche) je pars en thailand ( au bord de la mer ... -- pour quoi on va pas a bangkok!!!!!!!!!scratch ) donc je suis pas sur d'avoir le net dans l'hotel (mais bon ya ma NDS fini l'ennuie cheers faut juste viré mon frere ... Rolling Eyes) Pendant une semaine
Et puis le meilleur (peut être pas pour la guilde) je vais au Japon (Tokyo sinan c'est pas super super super top °°) pendant 4jours d'apres mes souvenirs (en esperent ne pas subir de séisme <O< UN GROS en tout cas -- voudrait juste en avoir un tout tout tout petit pale j'avais jamais testé bounce).
Et puis je retourne ou je suis ... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:20

NOAAAAAAAA Go www.e-buddy.com
Revenir en haut Aller en bas
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

Sagemik a écrit:
Tres bon roman tres Very Happy

Oui fait chaud je crois qu'il fait un peu pareil ici sunny (tu vois pour quoi je ne veux pas sortir dehors Suspect )

Surtout que jvois pas l'interet de voir pleins de chinois crier "C'EST PAS CHER CES HABITS"

Ou des mec suspect qui cours et qui prennent ton frere par les epaule Laughing (cf : thailand bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

xDDDDDD wouahahaha sa fait plaisir vous avez tous lu en entier? xD :O

hoena> tsss comment t'avais peur d'une araignee dans la chambre tu te souviens? xD et puis nathou a la recousse xD. BOUM oups araignee tomber xD pas vu ou elle est partie xDDD.


sage a écrit:
Tres bon roman tres Very Happy
Tu veux dire quoi pas tres Very Happy ? xDDD
encore lui a écrit:
La clim reste toujours le meilleur moyen de combatre la chaleur.
Si sa n'existais pas je serais deja morte a l'heure qu'il est xD!!
decidement xD a écrit:
Savais pas que y'avait des bouchons à cette heure
Ouai j'ai trouve sa louche aussi xD.
... a écrit:
Pour info ... demain (dimanche) je pars en thailand ( au bord de la mer ... -- pour quoi on va pas a bangkok!!!!!!!!! ) donc je suis pas sur d'avoir le net dans l'hotel (mais bon ya ma NDS fini l'ennuie faut juste viré mon frere ... ) Pendant une semaine
Et puis le meilleur (peut être pas pour la guilde) je vais au Japon (Tokyo sinan c'est pas super super super top °°) pendant 4jours d'apres mes souvenirs (en esperent ne pas subir de séisme <O< UN GROS en tout cas -- voudrait juste en avoir un tout tout tout petit j'avais jamais testé ).
Et puis je retourne ou je suis ... (à suivre)
owi envie d'aller au japon aussi xD


Hakkai> OWI MILLE MERCI HAKKAI!!


Pas envie de raconter la suite demes aventures xD peut etre apres si j'ai pu la flemme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

Voila (pour les personnes à la bourre je suis re ... hein Hoena )

Enfaite je suis allé 1semaine en Thailand (Koh Samui) puis je reste en Chine 4jours et GOOOOOOO Jap 4jours (si peu)


Thailand(Pays concentrant le plus de PEYDEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, et de TTTTTRRRRRRAAAAAAVVVVVVEEEEEEEEEELLLLLLOOOOOOOOTTTTTTT!! d'ailleure on en a rencontré une bonne 10e 2qui ont touché l'épaule de mon frere ... et 1 touchant mon épaule j'en ai encore la sensation >O< CEY TROPPPP HORRRRRIIIIIBBBBBBLLLEEEEE apres jai couru super trop vitte << mais aussi létait deguisé en danseuse de bar ...)

Départ: Comme ya pas d'aéroport pres de chez moi en Chine on doit aller a Hong Kong pour le prendre (rox leur aéroport Shocked )
Donc: le mat a 11H on go vers Hong Kong
2chemins possibles: La voiture ou le bateau (préfere la voiture ... même si il faut transporter les valises à travers les ponts )
Aéroport: Comme sa rox dedans on a mangé dans le resto "Popeye"(cey trop deygeu sa ressemble a KFC mais en super pas bon Mad) y'avait pourtant le Burger King (sa existe pas en France ... ou tres peu je crois à coté ... silent )
Dans l'avion (3h on a pris la compagnie Cathay Pacific pour ceux que sa interresse ...) me suis éclaté sur ma DS °° (Hotel Dusk j'étais coincé à la fin
Spoiler:
)
Puis arrivé a Bangkok on a du attendre 4h pour avoir le prochaine avion pour Koh Samui (vive la DS ... compagnie Bangkok Airways

Arrivé a l'hotel (il fait deja tout noir Sleep -1h sur l'heure de Chine Shenzen pour ceux que sa interresse ...)
Hotel face à la mer (ya des lézard par tout affraid et aussi des moustiques)
Go voir notre chambre ... hmmm mouai sa va encore °° (si on compte pas les moustiques) on go mangey ... hmmm deygeulasseu (tombé sur le vieu resto pas bon T_T)



Jour 2:
Sleep =_= Hmm YESSS pas de bouton de moustique (faut dire que yavait que la partie superieur de mon nez qui sortait de la couverture °°)
puis on va visité dehors hmmm franchement ya rien ... 1/4 des resto sont trop bon *-* sinan les boutiques ... elles vendent toute la meme chose ... mais le meilleur c'est le 7eleven (on lit comment? Suspect ) ils mettent la clim au MAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXX!! on a mangé Burger King l'aprem (on avait rien trouvé é_è) puis le soir hmm je sais plus Mad
Mais apres Burger King on est allé dans une ruelle (hehehe sa commence à etre exitant! cey pas gentil de dire sa mais bon ) PUIS on a avencé et et ...
....
VRRROUUUMM (tinkiette sa à pas fait beaucoup de bruit /gg) LA ... une moto (plutot un scooteur ...) tombeeeeeeeee .... fonce sur nouss (AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH) grace a mon super saut 2.4 pirouette arriere ... j'esquive la moto ( roox) mais ... comme il reste : mon frere , mon pere et ma mere (bah ouai ils ont pas le super saut 2.4 apris par Mario&Luigi) MAIS ma mere qui était sur l'aile droite (la moto a foncé vers le milieu) a fait son super mini saut vers la droite et a esquivé!!
MAIS IL RESTE MON FRERE ET MON PERE! que leur est il arrivé?! Mon pere possedant le mini saut esquive la moto en portant mon frere ( a moitié bien sur vous croyez quoi -_-" cey pas super-man!) et mon frere BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM SPPPPLLLLLLLLLAAAAAAASSSSSSHHHHHHHHHHH BOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMM BAAAAAAAADDDDDDAAAAAAAAAABBBBBBOOOOOOOUUUUUUMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAA
se fait toushé a la jambe il pleure beaucoup oui on a go hopital urgence ... sa pissait le sang ... ou pas
mais enfaite! il avait juste une bosse au pied.
Le chaufard malade alcoolique fou ou pas: un tunisien ... parlant un tout tout tout petit peu francay (il sais juste BONJOUR AU REVOIR!! SAVAAA??? DEEYYYSOLLLLEYY)
Ses compagnons de ce périple infernal: une francaise parlant bisarment francais ... elle nous a dit plein de truk sur elle (quesquon à foutre? -.- elle habite a 10min de l'aéroport Charle de Gaule (Ile de france) ...)

Jour3:
On a passé toute la matiné a la piscine (trop sale ya de la creme solaire au bord de l'eau °°) puis on a visité la mer (trop naze devant l'hotel faut go a droite on a remarqué sa juste 2jours apres ... j'aime bien leur image retouché a MAX °° la mer elle est toute bleu pourtant toute la semaine elle était grise Mad mais la partie a droite est cool ... mais que le matin l'aprem la mer monte et ya des bulles d'essence de moteur de jet sky )

Jour4:
OMMMMGGGGGGG ME SUIS CHOPE 5 BOUTONS ESPECE DE SALE MOUSTIQUE!!!!!!!! Matiné aussi a la piscine avec les boutons qui grattent ><
On a mangé dans un bon resto pas tres loin puis le soir aussi un resto pas tres loin vers la droite

Jour5:
Rien a dire cey la routine Mad

Jour6:
Ah voila Very Happy on a visité un peu l'ile avec un Taxi ils nous a parlé du Tsunami qui s'est passé (j'ai compris 1/2 des choses comprend pas bien du tout le Thailandai )
Puis on est allé voir les cascades (mouai bof )

Jour7:
Départ (YEEEEEESSSSSS sa commencais a etre soulant <<') go aéroport! (5min entre l'hotel et l'autre) y'avait des zones a moitié innondé (ya pas d'égout ...) il avait pas mal plue hier soir
Aéroport: (les tout petits ya pas de sécurité du tout <O< tu peux limite contourné les postes) 1h d'attente (et encore vive ma ds cheers) comme j'avais fini Mario&Luigi hier soir le dernier boss les marents °°(stiley quand meme °°) j'ai joué a Brain age Avancé (cerveau 40ans ...) puis a Animal Crossing (hey Keido donne moi t'es 10M)
Arrivé a Bangkok: galere galere ... a cause de mon pere qui s'était trompé de chemin (on est sortit on aurai pu prendre directe le transfert) on a du rego vérifié nos passport (att 30min y avait une queu infernale scratch )
on est arrivé pile a l'heure devant l'avion
Puis atterrisage ... pas grand chose d'interressant (j'ai dormi 1/4 du trajet puis j'ai regardé la tv y avait les Simpson mais sa beuguait l'écran sautait puis j'ai sortit ma table shit y'avait pas l'hotesse de l'air pour me donné mon coca puis jai enlevé la table ... j'ai sortit mon casque pour écouté je suis tombé sur Friends mouai bof en Anglais on comprend pas grand chose puis j'ai mis la chaine ou y'avait le trajet et blablablabla ...)


Si ca c'est pas un roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
hoena

hoena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : soignies
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

ouaiiiiiiiiiiiisss j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuut luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yahaaaaaaaaaaaaa (yes je suis la prems a rép xDDDD)

Arrow on ouvre le champagne xDDDD


coool tes vacs^^ et vive le suspens du jour 2 xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

OMMMMMG xD la partie la plus interessante c'etait avec la moto qui a fonce dans ton frere :O. xD Sa m'a fait marrer tes descriptions xDDD!!

Puisque tu as fait un si long roman, vais en faire un aussi Very Happy mais je crois que j'ai plus le temps xD.
Bon ca remonte au moment ou j'etait dans le cybercafe et que je devais me casser...

Le lendemain il faut ce reveiller tot!! POurquoi? Parce qu'on est dimanche et qu'il faut aller a la messe!! ahhh =__=.
Reveil assez penible, ma cousine Kieu(je vais dire les prenoms ou sinon sa va foirer) nous reveille chaque matin.(Oui pas l'habitude de me reveiller tot, moi je fais tout le temps la grace mat xDD!! Moi je me reveille a 12h00 xDD wouah quel souffrance de se reveiller tot xDD bon bref..) Bon bah on glande pendant la messe on fout rien comme dab, on glande, on matte le pretre, on mange l'ostie xD.... Je matte l'horloge il est 7h10 je crois. On a du se reveiller a 6h, alors pendant la messe je me dit qu'il y a surement des gens qui sont en train de jouer sur leur ordi...ouai en france il devait etre 1h du mat.
Messe termineee, on mange dans un restaurant (pour le petit dejeuner) un plat que j'adore Very Happy C'est super bon miam xD. Je sais plus ce qu'on a fait apres xDD AHH si xD. Ah en fait me suis trompe, bon le matin je sais plus ce que j'ai fait xDDD. L'aprem j'ai ete au cybercafe xDD. Et puis le soir :O premiere approche vec mes cousines et cousins :O!! La plus petite fille est super mega trop mignonne xD, elle a des grosses joues et elle rigole tout le temps xDD.
Et puis...combat de catch Oo oui ils aiment sa Oo. C'est violent je vous raconte pas les details...bon ok un peu alors...mon cousin (l'avant dernier des plus petits, ca ressemble a rien ce que je dit xDD. Bon c'est un des plus petits xD) fait des match de catch chacun a son tour. Il tire les cheveux de ses cousines xD,...BOUM BAM YATAAAAAAAAA SPLOUTCH xD et la toute petite trop mignonne on l'a tappe xD et elle pleure meme pas xD elle rigole xDD. Alors je dis a ma soeur qu'au vietnam leur barre d'anti douleur est plus eleve qu'en europe xD. Bon on s'en fou completement...journee suivante!! xD

Bouh dois y aller, je raconterai la suite ne vous inquietez pas xD!! J'espere juste ne pas oublier xDD.

hoena> tss si j'etais pas en train de raconter sa aurait ete moi xDD.
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

Sagemik a écrit:


Citation :
D'apres les infos de sage c'est pas bon :O
Avant de prendre l'avion toujours lire study le "Sagemik's Guide" ou pas (c'est cool d'avoir pensé à moi Cool )



Nimporte quoi sa depend de la compagnie dans la mienne c'etait trop bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

Keido a écrit:
Sagemik a écrit:


Citation :
D'apres les infos de sage c'est pas bon :O
Avant de prendre l'avion toujours lire study le "Sagemik's Guide" ou pas (c'est cool d'avoir pensé à moi Cool )



Nimporte quoi sa depend de la compagnie dans la mienne c'etait trop bon scratch


Laquel? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
keido

keido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

Sagemik a écrit:
Keido a écrit:
Sagemik a écrit:


Citation :
D'apres les infos de sage c'est pas bon :O
Avant de prendre l'avion toujours lire study le "Sagemik's Guide" ou pas (c'est cool d'avoir pensé à moi Cool )



Nimporte quoi sa depend de la compagnie dans la mienne c'etait trop bon scratch


Laquel? bounce

Tu connais pas c'est compagnie africaine tout de meme xD
Revenir en haut Aller en bas
hoena

hoena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : soignies
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

<< noa: mouhahahaha

snifff dernier jour que j'ai l'ordi (pu avant lundi logiquement :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

Noami a écrit:
La plus petite fille [...] elle rigole tout le temps xDD.


Comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

Sagemik a écrit:
Noami a écrit:
La plus petite fille [...] elle rigole tout le temps xDD.


Comme toi Very Happy

xD Mais moi je rigole pas quand on me fout une giffle xDDD.

Bon j'ai 10 minute pour raconter une tite histoire xDDD.
Gooooooooooooooo:
Jour suivant!!

On se reveille comme d'hab peniblement par Kieu. (Il y a un truc louche xDDD, j'ai oublie un matin ou je regardais du catch avec mes cousins xD c'est la qu'on a vraiment sympathise xD) Ma mere, mon frere et mon cousin Cong discute. Puis il nous emmene :O quelque part xDD. Taxiiiiiiiii et gooooo saigooooooonnnnnnnnn on rentre dans un batiment tout beau tout propre :O. On monte les escalators :O et...AHAHAHA en fait on est alle dans une salle de jeu xDD. Vous voyez c'est comme dans les films :O y a meme les truc pour danser xDD, y a plein de jeu partout xD wouaaah xD. Bon finish c'etait marrant xDDD le truc le plus marrant c'etait un truc ou il faut chercher les differences xDD on appuyait tous en meme temps xD, TAXIIIIII...C'est bizarre mais y avait toujours un taxi ou on etait xDD, a croire qu'il y avait un truc qui nous suivait xDDD. On rentre a la maison et on bouffe xDD, l'aprem regoooooooo Saigooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xD. Goooo taxiiiiii on retourne au meme endroit mais on va pas jouer aux jeux, on va cette fois ci faire du bowling :O. Les garcon d'un cote et les filles de l'autre, bon pour dire les prenoms c'est mon frere et cong d'un cote, et Kieu, ma soeur et moi d'un autre :O. ( Vous vous dites surement on a que 1 cousin et 1 cousine mais en fait non :O y en a plein :O mais eux c'est les plus grand :O) Hmmmm dois y aller mais je vous dis juste pour finir qu'au premier jeu j'ai fait que des spare et des strikes 8D quasi xD. Mouahahahah xD.

Bye bye :O!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:18

Noami a écrit:
on est alle dans une salle de jeu xDD. Vous voyez c'est comme dans les films :O y a meme les truc pour danser xDD, y a plein de jeu partout xD

Une salle d'arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:35

Ouai c'est sa :O xD. Bon je suis tellement en retard dans mon roman que j'ai meme plus envie de continuer xD. Je vous raconte quelque anecdotes x)!!

Un soir il pleuvait tres tres fort j'etais avec ma cousine kieu et avec ma soeur, on a ete manger pho mais il fallait bien rentrer un jour. Alors on s'est decide et on est alle de l'avant!! Prenant le parapluie a deux main on s'elancait dans les rues noye d'eau. Quand je dis qu'il pleuvait tres fort, il pleuvait vraiment tres tres fort mais nous tenions bon, jusqu'a la traversee de la rue...Les rues etaient inonde d'eau mais on avait pour mission d'aller de l'autre cote de la route. Pas grave!! Je prends de l'elan...et je sauteeeeeeeeee yataaaaaaaaaaa!! Splouch!! Bon c'est pas encore trop grave j'ai quasi rien eu, on continuait donc notre route. Le probleme c'est qu'on etait bloque par une grille maintenant, je jette un coup d'oeil vers la gauche...de l'eau...rien que de l'eau. On avait pas d'autre possibilite, je descend du trotoir...l'eau atteint mes genoux. J'avance peniblement...splouch splitch!! Deja que c'etait assez penible de marcher dans l'eau mais il a fallu qu'une moto roule tout pres de nous et nous eclabousse e__e!! (Ma soeur dit qu'il l'a fait expres...) Hop passage de la grille on remonte sur le trotoir, je passe puis kieu et puis ma soeur... Puis tout a coup ma soeur crie qu'elle a paumee ces chaussures. On l'a regarde avec des grands yeux, elle nous dit qu'a cause de l'eau les chaussures on ete emporte. Pas une seconde a perdre on regarde partout ou les chaussures pouvaient se trouver. Et puis laaaa j'apercois une chaussure qui flotte sur l'eauuu, je le dis a ma soeur. Mais comme personne ne bouge pour la rattrapper (oui parce qu'en fait elle est en plein milieu de la route) je saute dans l'eau et je cours. Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'aiiiiiiii, j'ai une chaussure sauf que la... y avait des motos qui me foncait dessus. Kieu et ma soeur me previenne, j'esquive a temps et j'atteris de l'autre cote de la route. Je traverse la route tranquillement et quand je monte sur le trotoir, je perd une chaussuree. AHHHHHHHHH c'est a cause du courant, je couuuuuuuuuuuuuuurs, je plongeeeeeeeeeee et je la rattrapeeeeeeeeee. Oufti! Mon oncle qui passe en moto se demandait ce qu'on faisait. Hop hop on rentre a la maison trempe, et avec une chaussure de ma soeur. Mon cousin se marre quand il apprend sa, elle venait d'acheter ses chaussures parce qu'un chien avait mordu ses ancienne chaussures xDDD.

Je vous raconterai une autre histoire plus tard Very Happy!! Je reviens dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:43

Shocked Shocked


Noami a écrit:
pho
Les nouilles c'est bien sa? ;D Sa me rapelle que on en mangeait tous les jours a Lost Angeles.

_______________


Programes TV:
Les longues vacances de Sagemik (dure 3h a toujours pas trouve la touche ER ... E accent aigue)

LA SUITE DE MES AVENTURES SUR MF-TV!!!



Japon:

Ce pays merveilleux qui n'est que le japon!!

Aeroport: hmmm oh ya tout plein de vieux (la police manque d'effectif?) OHHHH les policies ils sont tout gentils cheers . Leur visa c'est un autocolant avec un code bar LA CLASSE! ( INFO CULTURE: leur code bar ne sont pas comme les zebres x] mais un carre avec tout plein de petits points dessus)
Apres avoir pris nos baggages SORTIT!!! heu ... les ou mon oncle T.T VITTE LE TELEPHONE!! Hey mais pq sa marche pas Sad on a bien la carte bidule bidule de chez bidule. Bon bref go trouver une cabine telephonique mais dabord GO TROUVER DE LA MONNEYYYYYYYYYYY et ... la queu devant le changeur de monney est ENORMEEEEE bon on att on att ... je met la main sur ma valise et ... omg sa vibre O.O (vibro masseur integre GG ... enfin c'est plutot un mini seisme ...) apres avoir tel notre fameux chauffeur merveilleux debarque YOUPIII YEAHH!!! gogogoggoo dans la voiture euh ... QUOI IL A PAS DE VOITURE (flash info: Le Japon possede peu de vroum vroum!) Bon donc on prend le bus. ZZZZzzzZZZzzzzzzz 15min plus tard go dans le BUS. Bon faut att 3h affraid
YEAH enfin arrive. euh faut tire nos valises pendant 30min? o.O NOOOOOOOOO TCHOUUU TCHOUUUU chacun une valise!! on fait un vacarme d'enfer ehehhe ... a cause d'une de notre valise qui a ses roulettes a moitie KO
Enfin arrive YEAHHHH (fiou...) oh c'est tout petit o.o. Bon ya ma tante, mon oncle, ma cousine vers 16ans, et puis mon cousin vers 20ans?
Je vois ma cousine entrain de lire le Weekly Jump de la semaine avec une carte Yu-gi-oh en KDO (Flash INFO: magasine de manga hebdomadaire chaque semaine si je ne me trompe pas publiant 1chapitre par magasine Naruto ou on voit le chef de bidule bidule des xxx, Bleach, One piece, et autre moin connues...)
Et mon cousin qui est sur son pc portable il a la voix de Raito un peu ( dans death NoTe).
Bon go regarder notre chambre. OMG ... donc ya 1lit superpose pour 2personnes normalement 3 mais en haut ya plein d'affaires ... me met en haut ouch pas beaucoup de hauteur ... heu ya pas de couverture o.o. On mange des nouilles instantanes comme il fait trey trey tard vers 0h00. Mes cousins on cours demain ... et a la fin il se sont couche a 2h00 ahhh mais ils travaillent l'apres-midi donc sava mais quand meme o.O.
La nuit pas possible de dormir fait trop trop chaud u.u et comme reveille on a les voisins (c'est un appartement) qui font des travaux fiou ...
L'apres-midi : on va manger des sushi miam Very Happy c'est drole les tapis roulant qui defilent devant toi puis pour l'addition ils te conte t'es assiettes le prix depend de la couleur de celui-ci.
Bon apres on marche marche marche jusqua atterrire devant un centre commerciale et devine quoi?... UN CENTRE COMMERCIAL D'INFORMATIQUE ET DE JEUX VIDEO (mon petit paradis youpi) bon les jeux c'est au 6e etages GOGOGOGOGOGOGOOGGOO omgggggggggggg les nouvelles DS argente, rose argent, Ice Blue, Dark Blue alley hop ds ice et argent dans le caddie 110Euros chacune ow Paper Mario sur WII (il sort quand en Europe d'ailleur) ow Pkmn Coloseum sur WII OMMMGGGGG PHOENIX RIGHT 4 magnifique sauf phoenix qui a ete je sais plus quoi ... et aussi le cyclope (comme dans X-men avec son bidule lazer). Ow accessoire magnifique aussi casque DS style. Bon go la caisse en att vais regarder les jouets... OH pkmn omg la poke montre!!! omg les figurines de tous les pkmn o.o et tout plein de peluche.
Apres encore marcher marcher j'ai trop mal au pied ...
On va manger dans un resto avec le grill au milieu miam!!!!!!!!!
Et puis le soir c'est pas interressant (commence a avoir mal au doigt).
Jour 3: on va mange je sais plus quoi ah si on a mange chez eux meme si yavait plus de place ...
L'aprem ... on vas au quartier CHIC de Tokyo on sort du metro ... hein? pq ils ont tous un chapeau PIKACHU?? on va regarder OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG
POKEMON CENTER (Le Centre Pkmn) deco splendide a l'entre ya plein de jeux jeux pkmn diament et perle et des peluches. DES CHIPS PKMN DES CEREALES PKMN AUSSIIIIIIII OWWWW omg le dvd de pkmn le film 7 et 6 je crois jen ai achete 1 celui avec manaphy et aussi le magasine de nintendo avec une boite offerte avec dedans ya un puzzle Mario Partie 8 et d'autre truk comme un support de ds pour quand ta mal a la main ...
La suite dans une courte ou longue page pub (le temps de trouver un adaptateur pour la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:38

Citation :
Les nouilles c'est bien sa? ;D Sa me rapelle que on en mangeait tous les jours a Lost Angeles.
Ouai c'est sa x)!!
On en mange quasi tout le temps parce que mon frere adore pho u___u'. On fait aussi souvent du bowling mais moi et ma soeur sa nous pompe la xD. Mes cousins disent que mon frere pense qu'a manger pho, faire du bowling et dormir.

Ahhh je sais :O je vais presenter mes cousins et cousines!!
Par ordre d'age:
Tout dabord il y a mon cousin Cong qui est le plus grand :O( sa se prononce comme le kong de king kong u__u c'etait un aide memoire pour mon frere pour pouvoir retenir son prenom). Il a 18 ans et il est beau ( le truc qu'on s'en fou carrement xD). On a vu sa carte d'identite une fois, ahhh qu'est ce qu'il etait moche avant xD. Ma soeur a dit qu'il a fait de la chirurgie esthetique xDD parce que c'est louche xD il etait moche avant et maintenant il est beau xDD. Bon bref :O ma soeur et moi en cachette on l'appele le koala :O (je vous raconterai peut etre pourquoi :O maintenant j'ai pas trop envie xD en tout cas :O c'est un delire entre ma soeur et moi :O). Je l'ai deja vu danser xD sa fait peur xD et quand il y a une chanson qui passe (qu'il connait) il se met a chanter xDDD. Ma soeur dit qu'il chante pas faux mais moi je trouve sa moche xD alors je le tappe des qu'il chante xD( avec un traversin, chui pas violente moi xD). Le soir on regarde des films tous ensemble ( je vous dirai avec qui quand j'aurai presente les autres personnages) et on prend des films marrants. Ommg Cong quand il rigole xD il rigole comme une fille xD. Ma soeur se demandait d'ou venait cette voix efeminee xDD. Il s'habille classe :O!! On raconte qu'avant il avait une copine super mega jolie :O. (le plus beau de tout nos cousins c'est lui :O sans la moindre hesitation!!)
Bon je vais passer a quelqu'un d'autre xDDD...ahhh son frere :O. Il s'appele Dat, il a le meme age que moi c'est a dire 17ans. xD Moi et ma soeur on l'appele le panda xDD( c'est seulement a eux qu'on leur a donne des pseudo). Sa voix :O elle est vraiment trop louche, il a une voix de canard xD et il fait des petits bruits :O du genre: ohohoh ou encore oh non :O xD Il fait des petites bonds xD aussi xDD. Omg je raconte vraiment n'importe quoi xD moi. On dit qu'il a eu beaucoup de copine, son frere par contre pas beaucoup :O. Sa me fait rire moi et ma soeur quand on regarde son ex xD elle fait des tits regards discrets mais moi et ma soeur on l'a tout de suite repere :O ahahaha :O!! Pendant je sais pas combien de temps elle lui a fait 15 tits regards :O( on a compte mouahahah xD) mais lui il l'ignore un peu je trouve :O. Il la regarde meme pas c'est bizarre parce que le panda quand les gens parle il les regarde ( ce qui est tout a fait normal :O). Elle essaie d'attirer son attention en jouant avec son petit frere :O elle connait son point faible :O. Il adore son petit frere!! Quand on regarde des films le soir, a la fin on reste tous la et on dort tous ensemble et moi je suis toujours a cote du panda et du koala :O. Le panda la nuit il met ses jambes sur moi x'DDD et ma soeur et kieu on dit que le koala me faisait des calinou xDD. Elles disent qu'il me prend pour son petit frere :O. Ce qui est dommage avec lui c'est qu'on ne le voit pas beaucoup parce qu'en fait il travaille. He oui au vietnam on travaille tot mais le koala ne travaille pas parce qu'il a voulu encore aller a l'ecole. Le panda il travaille beaucoup, il se reveille a 6h00 ( un truc du genre) et il va travailler a 7h00. Il rentre chez lui seulement a 18h00, pauvre petit .__.!! (Ah ouai il est petit le panda :O il est plus petit que moi xD mais pas de beaucoup :O.) Il a qu'un seul jour de conge, c'est le dimanche sauf que le dimanche on doit oblige aller a la messe et pour sa il faut se reveiller a 6h00 xD. Une fois avec ma tante co tranh, Cong et Dat on etait aller acheter converses( parce qu'ici sa coute pas cher du tout :O) moi, ma soeur et mon frere ( en fait mon frere il met pas de converses lui, je sais pas pourquoi il est venu en fait xD). Alors en moto ma soeur etait avec ma tante, mon frere avec cong et moi j'etais avec le panda :O. C'est dangeureux d'etre avec le panda xD ces accelerations de fou xD j'allais presque tomber de la moto xD. Alors moi je m'accroche au bout de la voiture xD sauf que je le collais pas du tout et ma tante fait la remarque que moi et lui on aurait dit un couple. Et puis elle dit a dat: il faut faire attention si tu freines trop fort ta copine va s'envoler xD. Le pauvre :O son seul jour de conge on a fait les magasins pendant toute la journee xD. Omg tout ce que j'ai raconte sur lui xD faut que je m'arrete xD.
Puis c'est notre cousine Kieu elle a aussi le meme age que moi :O. xD Tout le monde dit qu'elle ne pense qu'a manger des glaces xD parce qu'une fois pour regarder des films on a achete tout plein de choses pour manger en meme temps et elle elle a pris une grosse boite de glace au chocolat xDD. Hmm qu'est que je peux raconter sur elle xDD. Au debut c'est avec elle qu'on restait le plus souvent puis c'etait avec elle et cong puis c'etait avec elle, cong et sa soeur et ainsi de suite xD . AHH je ne sais pas quoi raconter sur elle, je vous montrerai des photos n___n. Quand on part s'amuser elle est souvent a l'ecole xD alors on chante tous ensemble : Pas de conge, a la maison!! xD Et elle est pas contente xDD
Suivante!! C'est la soeur de Kieu elle s'appelle Long ( sa se prononce logne). Elle elle rigole comme une taree, au debut on se demandait qui riait comme sa xD. Elle adore jouer au sudoku mais mon frere a achete un super mega difficile alors moi et elle on reste bloquer longtemps sur un xD. On abandonne et on recommence un autre xD. Elle a 15 ans comme mon frere mais le soir elle ne reste pas avec nous pour regarder des films, elle m'a dit qu'elle aimait pas sa xD et elle part dans un cybercafe xD. Avant on etait 6 a regarder les films le soir (de gauche a droite :ma soeur, Kieu et mon frere-en bas: Cong, moi et Dat. Ma soeur avant elle etait au dessus de dat mais elle a change de place avec mon frere parce qu'elle recevait des coups de lui le soir quand on dormait xDD)
Maintenant on est 7 a regarder les films, c'est le frere de kieu et de long il se prenome Manh ( prononciation: magne).

Bon j'en ai marre d'ecrire xD je m'arrete la pour aujourd'hui xD. Vous avez eu le courage de tout lire? xDD
Je rentre tres tres bientot :O dans 2 jours Sad c'est triste je m'eclate trop ici :O.
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

En fait ma cousine kieu m'a dit que c'était une autre fille, l'ancienne copine du panda...alors la fille qui le mattait toujours Oo?
Ma soeur et moi on a trouvé sa très très louche.

oh double poste pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
hoena

hoena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : soignies
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:51

omg pas le courage de tout lire xD tu me dira quoi tout a l'heure omg t'a les cheveux bouclés yataaaaaaaaaaaaa

snifff yataro il se connecte pu, je sais même pas qd il revient

et hachy qui est pu dans la guilde grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

Lis espèce dee trou du cul, c'est pas comme si c'était quelque chose d'ennuyeux xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04

Citation :
hachy qui est pu dans la guilde grrrrr

Va chez elle et arcele la Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

C'est trop loin...faut aller en train. Et daphnée on irait bien un jour chez elle par surprise? xD ce serait cool non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Tres bonne idée (faut surtout pas oublié la pancarte avec REVIEN CHEZ MOULOU ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

Je la ferai cette pancarte xD mais :O faut que j'aille chez elle x'DD.
Je sais pas trop comment on pourrait y aller xD parce que si je m'arrête a la gare on va encore marcher beaucoup x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noami :O
» Sagemik!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WC de Moulou :: Corbeille-
Sauter vers: