Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!

Aller en bas 
+2
Hakkai
Sagemik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

Voila voila comme sur les FMJ (pour les vieux)


Je suis en Chine pour l'instant ... (ehh oui je suis pas mort ...)
Jour1:

15h ... départ ... GO aéroport ... horrible bouchon ... (bon stop avec les ...)

Avion:
18h30Cool ya les simpson ohoho, oh ya aussi Monstres et CO (oh sa sux),oh encore la redif de simpson Rolling Eyes. OHHH ya un film de monstre (psss sa sux aussi ...)
1h00: J'arrive toujours pas a dodo Suspect, hop jouons a la DS (ehehe pas le WI-FI hein)
2h30: Essaille de dodo mais nan sa marche pas Mad
3h34: Bois un vere de Coca ...
5h00: DoDo!!!!!!!!!!!!!!!! ENFINNNNNNNN
6h00: réveillé scratch
7h00: Petit dej; comme d'hab l'aviON c'est pas bON
8h30: ATTERRRRRISAAAAAGEEEEEEEE y'avait des bruits chelous mais bon chui pas mort cheers (explosé les oreils par contre scratch )
9h00: GO CHERCHEZ LES BAGAGEEES VITTTTEEEEEESSSSS
9h10: Sortit de l'aéroport 32° sunny OUCHHH fait chaud cherry
10h00: JE TE RETROUVE MON PCCC

voila j'éditerai (la journée est pas fini ohoho)


Le soir (sais pas l'heure silent ) on est allé au super marché et ... vous voyez Charlotte au Fraise? hey bah dans les autres pays c'est Roseta Fresa!!! lol!


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:46

owi t'es pas mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

Hey mik j'ai commencer la misson 4 de phoenix '___'
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

Moi jl'ai presque finis (et j'ai toujours pas ma DS lite).
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

Mais xDD l'avion c'est le moyen de transport le plus sur xDD!! C'est rare qu'il y ait des accidents xD sauf qu'on les montre tout le temps à la télé(tellement c'est rare), c'est pour ça que certaine personne ont peur xD. Mais faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Tu as le don de tout positiver nathou °°
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Mais :O c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:55

Jour2:



Euh presque rien a dire mais on mange beaucouple petit dej xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
keido

keido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

le moyen de transport le plus sur c'est à pied Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:18

Pas sur Neutral (avec les voleurs et les chauffards alcolo scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:10

'meilleur moyen de transport , c'est le net : tu peux tout voir sans bouger =D
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:24

keido a écrit:
le moyen de transport le plus sur c'est à pied Rolling Eyes
Ouai tu peux te faire choper par une bagnole °°!

Hakkai a écrit:
'meilleur moyen de transport , c'est le net : tu peux tout voir sans bouger =D
Même pas :O, y a des pervers sur le net °°!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

Bon je saute 2 jours pcq j'ai pas grand chose à dire L'excuse bidon la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
hoena

hoena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : soignies
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: les vacs de sage!!!!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:02

mmmmmmh moi je dirai que pour être sure de pas crever en voyageant ou quoi que ce soit c'est..... DE RESTER DANS SON LIT ET DE RIEN FAIRE xD

p.s.: pour l'avion, mieux vaut qd même être a l'arrière, c'est beaucoup plus sure que l'avant xD^^ (je l'ai lu dans un livre^^ study )

:O je m'en vais demain :O mais je pourrai venir sur le forum pendant qq jours (pas bcp) a partir du 20/21 juillet jusqu'au 31

et je viens d'apprendre qu'il y avait un défilé pour le 21 juillet (fête nationale belge cheers )

nathou avant que tu ne dises " mais quelle folle celle-là" j'y peux rien pcq d'hab je suis en france a cette période là et la-bas aucun signe de civilsation........belge xDDDD vous aviez cru que j'insultais une moitié de moi :O???? omg je suis en train de faire un roman alors que c pour les vacances de sage :O ohlalala

excusez moi de vous faire autant lire mais j'ai été inspirée xDDDD

bisous a tous bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroomfette.skyblog.com
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Mais non pg de mettre un roman Cool


Sa te dis de faire un truk similaire a mon post tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:28

hoena a écrit:
mmmmmmh moi je dirai que pour être sure de pas crever en voyageant ou quoi que ce soit c'est..... DE RESTER DANS SON LIT ET DE RIEN FAIRE xD

Et si ya un perver qui rentre tu fait rien aussi? bounce


Edit: ha wai si ya un pervers tu peux ne pas mourir mais si ta maison s'effondre... bom
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:34

Et si ya plus d'air?
Et si ton lit se casse?
Et si une bombe explose?
Et si un voleur vien?
Et si une météorite tombe?
Et si ta faim?
Et si ta soif?
Et si ta envie de faire tes besoins?
Et si fait 100°?
Et si fait -100°?
Et si ya ta montre qui sonne?
Et si ya ton pc qui brule?
Et si le sol s'éffondre?
Et si un avion s'écrase?
Et si ya une arraigné sur toi?
Et si tu vois Spider-man?
Et si Noa vien chez toi?
Et si ton chat ou ton chien te lesh?
Et si t'en a marre?
Et si ya la sonnerie qui s'allume?
Et si tu prends feu instantanément?
Et si je vien chez toi? (mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

mhh si noa vient chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

N'importe quoi!! xD

Et pourquoi y a et si noa viezns chez toi? xD Moi chui gentille x'D!!
Revenir en haut Aller en bas
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:45

Sagemik a écrit:
Et si ya plus d'air?
Et si ton lit se casse?
Et si une bombe explose?
Et si un voleur vien?
Et si une météorite tombe?
Et si ta faim?
Et si ta soif?
Et si ta envie de faire tes besoins?
Et si fait 100°?
Et si fait -100°?
Et si ya ta montre qui sonne?
Et si ya ton pc qui brule?
Et si le sol s'éffondre?
Et si un avion s'écrase?
Et si ya une arraigné sur toi?
Et si tu vois Spider-man?
Et si Noa vien chez toi?
Et si ton chat ou ton chien te lesh?
Et si t'en a marre?
Et si ya la sonnerie qui s'allume?

Et si tu prends feu instantanément?
Et si je vien chez toi? (mouahahah)

Donc donc donc les truc en rouge ca insinue kek chose +_+
Et les truc en gras ca veux rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

Whahaha dralix pervers , Bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:56

Hihoww a écrit:
Sagemik a écrit:
Et si ya plus d'air?
Et si ton lit se casse?
Et si une bombe explose?
Et si un voleur vien?
Et si une météorite tombe?
Et si ta faim?
Et si ta soif?
Et si ta envie de faire tes besoins?
Et si fait 100°?
Et si fait -100°?
Et si ya ta montre qui sonne?
Et si ya ton pc qui brule?
Et si le sol s'éffondre?
Et si un avion s'écrase?
Et si ya une arraigné sur toi?
Et si tu vois Spider-man?
Et si Noa vien chez toi?
Et si ton chat ou ton chien te lesh?
Et si t'en a marre?
Et si ya la sonnerie qui s'allume?

Et si tu prends feu instantanément?
Et si je vien chez toi? (mouahahah)

Donc donc donc les truc en rouge ca insinue kek chose +_+
Et les truc en gras ca veux rien dire xD

Nah pour le lit veux dire si le bois s'use (mouahha les mites °°) et si il est en métal la rouille °° scratch
Pour l'arraignée je vois pas Razz
Et pour l'histoire de Noa faut voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Cay pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

Yahaaaaaaaaa suis au vietnam et vais raconter le debut comme sage :O!!
(n'arrive pas a telecharger msn @_@)
Z'avez le courage de lire?

Euh hmmm la veille on va manger au restaurant @_@. On est rentre a 00h00 @_@, pas reussi a dormir.
01h00 : Youpi je dors!
2h25 : Ma mere me reveille.
2h28: Suis trop fatiguee, ma mere gueule qu' on est en retard Oo. Normalement devais me reveiller a 2h30 -__-.
2h40: Hop let's go brosser les dents Oo. Bon je raconte pas tous les details non pu xD.
3h30: On part direction aeroport avec mes grands parents, ma tante et ma cousine!! --> embouteillage : ma soeur dit: c'est tout des vietnamiens qui veulent aller au vietnam. C'est pas grave ma soeur est folle.
6h30: Gogogogo avion. C'etait pas long, rien qu'une heure. J'adore quand l'avion accelere tout d'un coup xD. C'est marrant quand l'avion passe dans un nuage, il bouge un peu xD.
7h30: Gogogogo glandage dans l'aeroport jusque 15h00 u___u'. Je dors, fatiguee Sad pas beaucoup dormie mais c pas confortable les chaises Sad. Je me reveille plusieurs fois Sad. On trouve a quel porte ou on doit aller!! Gogogo il faut encore attendre et ma maman, moi, mon frere et ma soeur on joue aux cartes. Et je suis tout le temps l'avant derniere xDD C EST CHIANT ETRE AVANT DERNIERE TU DOIS DISTRIBUER LES CARTES xD!! Je prefere etre encore derniere Oo. Bref bourrage de gens qui veulent tous aller dans l avion. Je trouve ma place :O mais on est pas ensemble alors mon papounet negocie pour s'asseoir a cote de moi :O. Ma soeur lui pique sa place, youpi suis a cote de ma soeur Very Happy!!
17h00: Manger? Oo Ils nous donnent a manger :O. D'apres les infos de sage c'est pas bon :O, je matte d'un oeil mefiant. Et je goutte... OMG C DEGUEU!! Je goutte un autre truc...OMG SA A PAS DE GOUT. Je matte la fille a cote de moi :O Elle fait des grimaces en mangeant xD wouahahaha xD omg c'est vraiment degueu. Je mange pas grand chose mais toute facon sa m'a coupe l'appetit tout sa Oo!! Ah oui on restes 11h00 dans l'avion puis j'arrive au vietnam :'D. Glandage time, bien sur la manette incruste dans mon siege ne sort pas de l'accoudoir Oo. Bref je joue avec la manette de ma soeur alors Oo, je glande, je glande,...Je matte un film, omg qu'est ce que c'est con xD. J'essaie de dormir mais bon n'arrive pas trop xD.
00h00: Petit dejeuner? Oo Bon bah petit dejeuner alors...je prie pour que ce soit bon...OWI C EST MANGEABLE!! NOOOON l'avion passe dans un nuage je crois, en tout cas sa bouge vraiment trop Oo!! C'est comme manger et apres aller dans les montagnes russes u__u'. J'avais envie de vomir apres xD je me sens pas tres bien apres xDD.
2h00: Je me sens vraiment pas bien du tout omg xD envie de degueuler le tit dejeuner O__o. On atterit, c'est horrible >< avec mon envie de vomir sa ne va vraiment pas x'D. Je meurs...Hop quand on est sur terre, sa ne va toujours pas @__@.
8h00(a cause des fuseaux horaires, 6h de decallage): Bon bref on s'en fou, gogogogo vietnaaaaaaaam me voilaaaaaaaaaaaa!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE MEURS DEHORS IL FAIT SUPER MEGA CHAUD. Hop hop je vois ma famille et on rentre dans une voiture, owi de l'air conditionne...On va dans un restaurant, ahhh sa faisait longtemps que j'avais pas mange un truc bon xD. Wouahhh plein de motos partout...si je conduisais, j'aurais peur de choper quelqu'un Oo. On arrive a la maison!! Trop fatiguee je vais dormir moi...
17h00: OMG je me reveille seulement maintenant O__o!! Ah ben j'etais fatiguee...
20h30: Dormir encore Oo mais c'est avec plaisir Very Happy je suis fatiguee xD. Il fait chaud mais c'est supportable avec tous les ventilo :'D!!
9h00: Petit dejeuneeeeeeeeer, ahhh c'est super bon xD. Lire? c'est chouette lire xD.
12h30: Mangeeeeeer puis glandage time, je glande tout le temps...Je dors Oo ah ben suis vraiment mou, c'est la chaleur peut etre? xD
15h00: Mes parents et mon frere vont rendre visite aux cousins, envie de venir aussi mais pas assez de place dans la voiture x'D. C'est ainsi que je me retrouve dans un cybercafe xDD et n'arrive pas a installer msn -___- je sais je l'ai deja dit xD. C'est fini xD la je fais rien xD enfin si je suis en train d'ecrire ca xD.

xD Vous avez tout lu? Omg xD Bravo xD. Je viendrais peut etre une autre fois :O.
Revenir en haut Aller en bas
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:52

faudrais changer le nom du topic si tu fait ton roman ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!   Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Sagemik!!!!!!!!! et de Noami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noami :O
» Sagemik!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WC de Moulou :: Corbeille-
Sauter vers: