Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais chez pny.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

J'espère que je me suis pas trrompé d'endroit encore? xD Il est bien placé mon topic pour une fois? xD Bon bref voila vais tout vous dire, faut quand même une explication à tout ça.

Je ne vous demande pas d'accepter ce que je fais .__., juste respecter ma décision ._. C'est moi qui ai fait ce choix, personne d'autre. Ni raito ni les porings n'ont été impliqué dans mon choix. Si vous voulez trouver un coupable, c'est moi et moi seule @_@ c'est moi qui ai choisi de faire ça. J'ai demandé conseil à 2 personnes, elles m'ont pas beaucoup aidé ^^" mais j'ai finalement décidé d'aller chez les porings.

En leavant je voulais créer un équilibre entre les porings et les moulous. Qu'ils soient tous les deux sur le même pied d'estale. Mais tout ça c'était faux, la situation n'avait pas changé. Hakkai me l'a fait remarquer et j'ai compris ^^", j'ai vu. Moi je restais toujours avec vous, je m'amusais avec vous...mais et les porings dans tout ça. Il y a rien qui a changé, c'est pourquoi j'ai pris cette décision. Pour qu'il y ait un équilibre je vais aller chez les porings. Pourquoi je veux un équilibre? @_@ Moi je veux que vous soyez tous contents, je vous aime tous les deux.

Je ne veux pas que vous essayer de me faire revenir, c'est mon choix et je ne crois pas que je changerai d'avis. A moins qu'il y ait quelque chose de plus positif dans ma situation? J'y ai beaucoup réfléchi, je sais ce que je fais, je vous demande qu'une seule chose .____.

Avec les moulous ça restera comme avant hein? >< (quand j'étais sans guilde)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

Oui sa restera comme avant, on fera pas "la tete" hein ... (vous voyez de qui je parle ...)


Citation :
J'ai demandé conseil à 2 personnes, elles m'ont pas beaucoup aidé ^^"

Qui? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Noami

Noami


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

sageeeuuuh :O ><

Ils sont Hors Ro j'ai demandé a Benkei et une autre personne qui connait pas RO @_@ et que vous connaissez pas, ils m'ont dit tous les 2 la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Je vais chez pny. Screenkarmaonline588xl4
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Mdr.











Bonne chance nono... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

t'étay riche mik , pourquoi tu m'as pas achetée l'épée a 700k ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais chez pny. Empty
MessageSujet: Re: Je vais chez pny.   Je vais chez pny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais chez pny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WC de Moulou :: Corbeille-
Sauter vers: