J'espère que je me suis pas trrompé d'endroit encore? xD Il est bien placé mon topic pour une fois? xD Bon bref voila vais tout vous dire, faut quand même une explication à tout ça.
Je ne vous demande pas d'accepter ce que je fais .__., juste respecter ma décision ._. C'est moi qui ai fait ce choix, personne d'autre. Ni raito ni les porings n'ont été impliqué dans mon choix. Si vous voulez trouver un coupable, c'est moi et moi seule @_@ c'est moi qui ai choisi de faire ça. J'ai demandé conseil à 2 personnes, elles m'ont pas beaucoup aidé ^^" mais j'ai finalement décidé d'aller chez les porings.
En leavant je voulais créer un équilibre entre les porings et les moulous. Qu'ils soient tous les deux sur le même pied d'estale. Mais tout ça c'était faux, la situation n'avait pas changé. Hakkai me l'a fait remarquer et j'ai compris ^^", j'ai vu. Moi je restais toujours avec vous, je m'amusais avec vous...mais et les porings dans tout ça. Il y a rien qui a changé, c'est pourquoi j'ai pris cette décision. Pour qu'il y ait un équilibre je vais aller chez les porings. Pourquoi je veux un équilibre? @_@ Moi je veux que vous soyez tous contents, je vous aime tous les deux.
Je ne veux pas que vous essayer de me faire revenir, c'est mon choix et je ne crois pas que je changerai d'avis. A moins qu'il y ait quelque chose de plus positif dans ma situation? J'y ai beaucoup réfléchi, je sais ce que je fais, je vous demande qu'une seule chose .____.
Avec les moulous ça restera comme avant hein? >< (quand j'étais sans guilde)