Sagemik Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Avec Moulou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Où exp pour les premières classes Sam 2 Juin - 19:02 | |
| Pour commencer:-lvl1 Fabre(exp base3/exp job 2) ou Poring(exp base2/exp job1)(Hiden Temple 1) -LVL13 PoPoRiNg(exp base 81/exp job44) (Hiden Temple 1 ou 2) -lvl 25 Metaling (exp base: 492/exp job:249) (Lighthalzen-> Nord) -lvl 45 Mi gao(exp base:2760/exp job:2110)(Louyang->Sud) Il faut dire que les classes physique (thief, sword-man,...) doivent rester un peu plus de temps sur les Poporing (les Metaling seront surement trop fort pour vous sauf avec des potions), pareil pour les Mi Gao (ils sont beaucoup plus fort que les Metaling). Les classes à distance (Archer, mage,...) auront plus de mal au debut (surtout pour mage) mais pour les Metaling et les Mi gao sa sera beaucoup plus facile. Je continurai surement pour les classes 2.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:18, édité 1 fois | |
|
Hihoww Admin
Nombre de messages : 134 Localisation : Alberta, Juperos Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Où exp pour les premières classes Sam 2 Juin - 23:46 | |
| Entre metaling et mi gao ya les argiope =D | |
|
Sagemik Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Avec Moulou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Où exp pour les premières classes Sam 2 Juin - 23:49 | |
| Je trouve Argiope c'est un peu dur. Mais je l'ajouterai surement demain. | |
|
Beldarak
| Sujet: Re: Où exp pour les premières classes Dim 3 Juin - 0:03 | |
| Pour ceux qui aiment les donjons et l'argent, je conseille plutot d'aller ce faire du zombie et du skeleton à Payon Donjon (nord de Payon). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où exp pour les premières classes | |
| |
|