Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOE du Mercredi 16 Mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagemik
Admin
Sagemik


Nombre de messages : 169
Localisation : Avec Moulou
Date d'inscription : 02/05/2007

WOE du Mercredi 16 Mai 2007 Empty
MessageSujet: WOE du Mercredi 16 Mai 2007   WOE du Mercredi 16 Mai 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:47

WOE plutôt mauvaise sauf avec un splandide break o_o( j'avais presque pas fait attention)
WOE du Mercredi 16 Mai 2007 Screenkarmaonline230dp0
Aussi Moulou est super endurant et discret Razz
A noté les magnifiques commentaires:
-à droite "Contract killeuze" NRB (No Red Blood ou Nyah Rageux bahh): qui dit "merde" quelqun en a surment largué une ou "merde" en voyant la roxance de Moulou sur l'emperium Very Happy
- en bas le OWIII OWIIII de Hakai

A part sa la fin ma dégouté ...
La WOE c'était finit a 22h05 (heure de Karma) on a même pas eut le temps de faire quelque chose ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://moulou-fan.forumgaming.fr
Hihoww
Admin
Hihoww


Nombre de messages : 134
Localisation : Alberta, Juperos
Date d'inscription : 05/05/2007

WOE du Mercredi 16 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: WOE du Mercredi 16 Mai 2007   WOE du Mercredi 16 Mai 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:01

Lol...
Moi j'ai fait mes premiere constatation du stuff +7 : avec popo je passe les precast (J'avais presque jamais woe avec popo )


Maintenan il faut que je pex comme un fou pour avoir la vit que j'ai pas drunken


Il me faut aussi un ice pick...
Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du Mercredi 16 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: War of Emperium!!-
Sauter vers: